Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

"Archibald" by Asilis

Il y a quelque temps, je vous avais montré ceci (mais flouté) :

2007_08_Archibald_W_zoom

Et le voici dans son intégralité :

2007_08_Archibald_W

pilou bleu ciel et Liberty Joyride pour la parmenture, les bandes au bas du pantalon, l'appliqué nuage et les boutons, en taille 2 ans pour mon ange n°3.

Pas de souci particulier dans la réalisation (merci à Poppy et Fred pour les tutos !) ni du côté de la taille, qui colle parfaitement à mon petit gars de 18 mois.

Et maintenant, je pars à la découverte des vôtres !


Asilis


PS : pssst, Aurélie, c'est pour quand la prochaine ronde ?...  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli !
P
Adorable l'association des deux tissus...
F
classique avec une touche de fantaisie ... très réussi !!!
M
Bravo, j'aime beaucoup l'association des couleurs mais en plus ce petit nuage ...
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité