Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archi-blousant !

Coucou les filles !

Je vous avais présenté mon premier essai, trop impatiente pour attendre le jour J :

DSC03905

Voici la tunique "officielle" :

nathan_3_bis

Notez que mon petit mannequin prend des poses, comme un pro !

tunique_1

J'ai simplement glissé un élastique dans les ourlets pour donner un effet blousant, et ajouté l'initiale de Nathan sur la poitrine et la manche.

Les boutons en forme d'étoile sont  des pressions en résine.

Vivement la pochaine ronde !

Murielle / 4coeurs

http://www.aufeminin.com/blog/4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie version!<br /> Sympa l'idée des elastiques.
F
super idée le coup de l'élastique ... j'aime beaucoup !!!<br /> Et le mannequin est adorable !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité