Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archibald le marin, pour rêves de pirates...

Le grand jour est arrivé, je soumets donc ma version à vos regards en souhaitant qu'elle vous plaise !DSCF0767

Mon pirate avait besoin d'un pyjama pour cet automne, voici donc archi dans sa fonction première. Coupé dans une toile de coton acheté au magasin de meubles suédois qu'on ne présente plus, je lui ai ajouté des boutons de nacre rouges carrés et j'ai brodé pour le personnaliser une baleine (de mon cru) et un pirate (dont le croquis a été créé espécialement pour l'occasion par ma talentueuse maman , merci à toi ;-) )

DSCF0771DSCF0768

Vous fermerez les yeux sur l'absence  les défauts d'alignements de rayures corps/manches (pourquoi se sent-on toujours obligée de souligner nos ratages qui sans celà passeraient peut-être inaperçu ???)et sur le repassage approximatif : je devais absolument capter ce dernier rayon de soleil car aujourd'hui c'est le déluge !

Pour le pantalon, il faudra repasser car je l'ai taillé mais pas encore piqué. Mais après tout qu'importe car ce sont les tuniques que nous attendions !

Merci à Aurélie et à Poppy !

...et merci d'avance à toutes pour les merveilles que je m'attends à découvrir tout au long de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhô ben zut !!! j'étais persuadée d'avoir laissé un comm'....<br /> en tout cas, cette version est vraiment très chouette, le tissu me plait.hummmmmmmm!!!!<br /> bravo ;-)
S
c'est vaiment trés original , ta version fait assurement partie de mon top 5<br /> Bravo
E
Quel travail... bravo, c'est superbe !
R
Rooooooo, j'adore! Elle est superbe! Il doit être tout fier ton bonhomme! Et bravo à ta maman!
L
magnifique ! bravo !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité