Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

PIERRE EN ARCHIBALD VERSION NUIT...

Un tissu milleraies avec des motifs de petits enfants en costume marin

pour mon petit Pierre de 3 ans et demi

collage362

collage361

Un petit bâteau en guise de surpiqûre pour maintenir le pli et des boutons recouverts  du motif poisson..

Merci à Aurélie pour l'organisation

et à Poppyrose

(Modèle réalisé par Lalie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@:Nathalie, envoie moi un mail en passant par mon blog et je te donnerai l'adresse ,n'hésite pas.
V
Bravo Lalie !
M
C'est super ce tissu, je craque ... et cette broderie sur la parementure ... J'ose jamais ce genre de tissu mais je crois que j'ai tort car c'est magnifique.
F
ah oui, très bonne idée ce petit bateau ... et même les boutons sont recouverts du tissu ... bravo !!!
G
c'est sympa l'idée de la petite broderie bateau sur la parementure !<br /> merci pour ta participation !<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité