Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archi... mitigé

archi1Voici mon Archibald !!
Version été : manches 3/4 et pantacourt.
En fait je l'ai fait avec des tissus que j'avais en petite quantité mais qui me plaisait bien, donc j'ai du faire court.
Et puis notre Graine d'Ange m'avait donné envie avec ses versions "encolure sur le devant"... Donc je me suis lancée dans cette version.

Mais je dois dire que je suis mitigée sur mon rendu... J'avais une autre idée mais le temps m'a manqué. J'espère pouvoir la réaliser rapidement.
Et cette version là ne me satisfait pas complètement... Arrgg on devient exigeante !

J'ai hate de voir vos réalisations! Bonne ronde à toutes !!

http://lausurlefil.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis tissus, c'est tout doux comme association, bravo !
F
ben moi, j'aime bien ton modèle ... le choix des tissus est très réussi !
G
les tissus sont très sympa en tout cas !<br /> c'est vrai que sur ce modèle tout simple à la base, c'est sympa de mettre la parementure sur le devant pour donner du contraste !<br /> merci pour ta participation !<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité