Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

la tunique de clairette

voilà le grand jour est enfin arrivé, tout au long de cette journée vont défiler les unes après les autres des dizaines de version d'archibald ! je suis très impatiente de voir cela !
n'hésitez pas à laisser des petits mots aux participantes !!!

je suis encore dans les finitions de la mienne, elle est pourtant prête depuis qqs semaines mais il me reste les boutonnières à faire et négocier un créneau avec mon mannequin pour une mise en situation ! ;o)

je suis pas très loin tout de même car je viendrai régulièrement poster les photos des tuniques qui m'auront été confiées !

je démarre avec celle de clairette :

"Voici ma participation à la ronde des tuniques, version Archibald, cousue samedi, prise en photo dimanche : juste à temps ! J'adore ce modèle.

Clairette"

clairette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, vous me remontez le moral, car ni mon mari, ni ma mère n'ont apprécié le tissu : ils le trouvent étrange, original, etc...<br /> Quant à mon fils, il est encore trop petit pour donner son avis ...Ouf !<br /> Dire que j'en ai encore deux autres à finir avec le même tissu mais en vert !
E
Le choix du tissu est parfait pour ton adorable petit mannequin ! C'est très joli !
F
tissu super sympa ... la tunique est le modèle sont bien mignons !!!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité