Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Déçue...

Voilà ma copie ! Je suis déçue par le rendu de ma tunique. J'avais trouvé un super drap 70's chez mes parents et je voulais en faire une tunique un peu pop, mais une fois finie, c'était pas trop ça ! Heureusement mon fils lui a trouvé une ressemblance avec des tuniques d'indien ! Alors j'y ai ajouté des boutons "Yakari" de La Droguerie !
Sinon au niveau réalisation, j'ai fait une erreure dans la couture de la parementure devant ce qui fait que j'avais pas les 2,5 cm pour faire le pli ! J'ai mis des boutons tout le long pour la resserrer un peu !
archi1archi2

Désolée pour le repassage, mais elle a été portée entre temsp pour la fête de l'école (et oui déjà...!), en déguisement d'indien !
yakariyakari2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi elle me plait bien... et pas seulement en version déguisement! J'aime beaucoup tes choix de coloris et ta parementure.<br /> Bravo!
G
faut pas être déçue !<br /> c'est super de participer et je suis sûre qu'elle va plaire à bcp de lpersonnes...à ton fils en premier !<br /> merci<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité