Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Hakuna Matata *

Un coupon de wax, une chute de popeline orange, 2 jolis boutons de la Droguerie...
et voilà "mon" Archi aux oiseaux de Paradis,
et surtout aux couleurs de mon Joli Coeur !

archi_angemimosa

* Hakuna Matata, ça veut dire "pas de problème", en swahili...
Merci aux organisatrices de cette ronde, je me suis bien amusée,
et sans aucun souci grâce à vos bons conseils !
Je me suis même drôlement appliquée ;o)
Et bravo à toutes celles qui ont participé,
pas 2 tuniques qui se ressemblent, c'est très chouette !

l'Ange Mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon dans ce tissu ...un p'tit archi exotique ça fait son effet!
G
Tres jolie !
P
Oh! Un archi africain!<br /> Très sympa!
M
bravo - c'est adorable - elle me fait penser à une chanson que j'adore (un dimanche à bamako) !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité