Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Chic ! revoilà Archi !

et oui ! je l'avais déjà réalisée pour mon neveu Arthur l'année dernière... et voilà que ce petit bonhomme ne jure que par la tunique cousue par Tata ! en voici donc une deuxième pour lui, en taille 4 ans cette fois et légèrement rallongée...
toujours en Liberty Joy Ride, mais dans un autre coloris...
et c'est ma Lucie qui se prête aux essayages... et oui, Arthur habite à plus de 10000 kms de chez nous, mais nous serons près de lui dans moins de 2 semaines ! ça va être la fête ! youpi !
IMG_2427_3

j'ai pourtant bien cru que je ne serais jamais dans les temps...

Mila n'a que 5 semaines, mais j'ai trouvé quelques instants à accorder à ma Brother ;O)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ce tissu !
G
un petit garçon va bientôt être heureux !<br /> merci,<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité