Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Version orientalisante...

Dans la famille Archibald, je voudrais le cousin du désert!

archibald

Tissu à chèche vert olive,
broderie artisanale made in Tchad,
col un tantinet djellaba,
et patron retaillé en petit-petit pour le poussin à qui il était destiné,
agé de presque 10 mois.


Alors Mesdames les coutureuses,
comment je m'en sors pour ma première ronde?


Et un grand merci à Graine d'Ange pour toute l'organisation!
Vivement la prochaine ronde!

Poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE! tissu, couleur, détails ...tout! en plus elle à l'air toute douce et soyeuse!Bravo et vivement la prochaine ronde!<br /> (en plus cela m'a permis de découvrir un blog vraiment très sympa)
L
Très très joli ! j'aime beaucoup la couleur, et surtout la broderie, magnifique ! un grand bravo à toi !
G
une version originale !<br /> c'st à retenir pour l'été prochain !<br /> merci <br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité