Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archi classic !

  Archibald en vichy bleu marine, classique certes, mais valeur sûre !

IMG_1040

  Impossibe d'avoir une photo sur modèle bondissant, le mannequin, mon neveu de 3 ans n'étant pas d'accord pour l'enfiler !!! (ah les humeurs de mannequins, j'vous jure !!! lol)

   Sinon, côté techeuniqueu, après avoir pris les mesures du p'tit gar (pars archi simple comme mission ça non plus !!!), j'ai découpé le patron en largeur 2 ans et en longueur 4 ans, mais bon, pour l'instant, pas pu vérifier si c'était bon...!! (si on arrive à l'attrapper j'vous montre !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui : Archiclassic, mais archiefficace !
E
Classique, mais on ne s'en lasse pas !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité