Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
30 août 2007

Je me demandais...

... en quelle taille j'allais faire Archibald.

Pour mon fils de 3 ans (petit avouons-le) Meriem est très bien en 3 ans, alors que Balthazar est 3 fois trop grand en taille 2 ans!

Avez-vous un retour à me donner sur comment taille ce patron en particulier?

D'avance merci, et à bientôt.

Aurelie, tu es plus rapide que ton ombre!! Merci mille fois.

Gabrielle
www.princessepiplett.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos recommandations. Je vais tabler sur du 2 ans, et j'ajusterai la longueur.
E
pour ma part j'ai fait un 2 ans pour mon Doudouille de 3 ans , mais en effet les longueures de manches sont plutot sur un 4 ans, pour la largeur le 2 ans suffit en tout cas chez mon dou....
P
Moi je trouve que Archibald taille très large, mais pas forcément très long. Je l'ai un peu adapté pour mon petit modèle de presque un an. La taille 2 ans était vraiment trop grande!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité