Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
20 juillet 2007

bientôt le TUTO pour Archibald ...

Bonjour à toutes ... je vois déjà beaucoup d'enthousiasme pour les débuts de cette nouvelle ronde des tuniques spéciale BOY ...

D'ici une dizaine de jours ...je vous posterai le TUTO pour cette nouvelle tunique ... vous allez voir , elle est assez simple !!! je suis certaine que vous allez vous régaler !
Je sais que beaucoup d'entre vous  ont apprécié le tuto pour maud et qu'il a été d'une grande utilité ... jai été ravie de l'apprendre de vive voix de la part de certaines ...
Je ferai celui d'archibald dans le même esprit ....toutefois si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez que j'aborde ou que j'approfondisse ...n'hésitez pas à ma le faire savoir dans les commentaires ou en me contactant directement !

D'ici là ...profitez bien du soleil qui enfin pointe le bout de son nez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas trouvé le col si facile que cela.. les explications ne sont pas forcément très claires... j'ai fini par m'en sortir mais j'ai hésité. Ce sera donc bienvenu !
P
Ce sera avec plaisir ce tuto! Pas encore reçu le patron, donc pas encore expérimenté la tunique, mais je pense que tes conseils seront très utiles. Au nom de toutes les couturières amateurs(teuses? trices?), merci d'avance!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité