Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
30 juin 2007

Contente... mais prudente

Je n'avais pas voté pour Archibald, ni pour Vassili d'ailleurs ! Mais j'aime bien Archibald finalement. Ce qui m'avait retenue, c'était la patte de boutons...

Je suis très contente de participer à cette ronde. Claicile m'a dit que c'était facile... je compte sur toi, Claicile, pour m'épauler si besoin !

Ce sera mon premier vêtement cousu.

Une question avant de passer ma commande : la diminution des tarifs chez Citronille, c'est pour plusieurs exemplaires du même patron, ou pour plusieurs patrons ? Ce n'est pas très clair...

Merci encore Aurélie... et Poppyrose pour le tutorial !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout qu'au bout d'un moment , on prend sérieusement gout aux patrons de mme citronille !!!
E
merci !
G
les tarifs de citronille sont dégressifs en focntion du nombre de patrons achetés...tu n'as pas besoin d'acheter plusieurs fois le même patron pour bénéficier de l'offre !tu peux en acheter 2,3 ou 4 différents ! <br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité