Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
30 juin 2007

En avant pour une 2nde ronde !

Après avoir participer à la première ronde, c'est avec plaisir que je participe à la nouvelle. Je suis très contente du modèle à réaliser, j'aime beaucoup. J'ai profité d'être encore sur Paris pour acheter le patron hier à l'Entrée des Fournisseurs, d'ailleurs ils étaient en train d'en recevoir pour les interéssées ;) Je n'ai encore rien décidé, mais je pense réaliser le haut seulement et pour la ville, non comme un pyjama. Est-ce que c'est possible ? Il sera destiné à mon filleul Maxime de 3ans pour sa rentrée en maternelle. pour l'heure m'en vais à l'Olympia pour le concert de Mika :p hiiiii
Publicité
Publicité
Commentaires
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité