Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 juin 2007

encore une....

L_onieculotte_assortie___L_onieIMG_3856IMG_3854

voici enfin ma version Maud version bébé en Liberty taille 3 mois,  réalisée à l'aide d'un patron Citronille le modèle "Léonie" qui est Maud en bébé.  Vous pourrez retrouver mon post à ce sujet sur mon blog Que Cache ma Boite à Belette ? En attendant j'ai été heureuse de participer à cette ronde je sais que je remets ma copie en retard mais ce fut pour une très jolie cause que fut l'arrivée de notre belette le 24 mai dernier... Merci  pour cette initiative...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ET JE SUIS REELLEMENT LA DERNIERE !!!<br /> serais je la prem's pour réaliser la ronde des tuniques 2 ???<br /> AHAHAAHAH
P
Adorable! Tissu très sympa aussi.
L
tres joli!!!
G
Super mimi ! Bravo, ca valaitle coup d'attendre !<br /> Felicitations pour la naissance de ta poulette.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité