Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
11 juin 2007

Last but not least...

Loin de moi l'idée de faire ma star
en me faisant attendre...

J'aurais tellement préférer
publier ma Maud en même temps que tout le monde !

C'est comme ça...

J'ai bien du mal à toucher terre
depuis plusieurs semaines déjà...

Bref,
une invitation annulée à la dernière minute hier soir...
et donc 2 heures à consacrer à MOI !

J'ai pas eu beaucoup à réfléchir
avant de me décider que ces deux heures
seraient consacrées à MA MAUD !

Et voilà donc le résultat des courses
en images :

collage8

Une Maud en cotonnade vichy beige et blanche,
coupée dans le biais,
un col élastiqué,
quelques rubans à la base,
des manches ourlées...
rien que du très classique en fait...
Même le fait qu'elle soit trop courte
en longueur,
pourtant,
j'avais suivi vos conseils et rallonger de 3 cm...

OUF !

Je vais pouvoir revenir sur la blogo...

Cet article est enfin publié !

C'est la première fois que ma machine
me servait à autre chose
qu'à coudre un truc ou un machin de déco...
Des fringues ???
Un patron ????
Connais pas !

Alors merci miss graines d'ange et merci miss poppy
pour m'avoir permis cette découverte,
et pardon miss graines d'ange et pardon miss poppy
pour n'avoir pas respecter les délais...

Plein de bises les filles !

Et vu que je suis en retard,
j'ai eu tout le plaisir de découvrir vos différents modèles...

Ca en fait des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de soucis , on a bien fait d'attendre ...elle est très jolie ta Maud !
L
tu as bien fait d'attendre, moi je la trouve vraiment chouette cette version de Maud !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité