Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
6 juin 2007

Je suis la dernière :(

www.matambouillle.canalblog.comMais mon appareil numérique m'a fait des misères et n'a pas voulu me donner à temps les photos de maud portée...

Voici donc une petite photo.... J'ai vraiment suivi le patron à la ligne, mais elle va subir quelques petits changements pour se transformer en guimpe et... ;)

Photo_003

Pardon pour avoir rendue ma photo en retard...et Merci aux gentilles organisatrices!!

Je suis aussi ébahie des Maud réalisées : les broderies des unes, les améliorations des autres... C'est magique de voir toutes ces versions!!!

A bientôt ?!!

Clairette, et son APN farceur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la fin ?!<br /> bisous<br /> claudie.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité