Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
3 juin 2007

enfin je rentre dans la ronde !

ma Maud à moi !

IMG_0626 IMG_0625
IMG_0623taille quatre ans pour Poupette dans un lin vert kaki, élastique à l'encolure ..............parce que je ne sais pas faire de boutonnières !!!!

quelques fleurs font la danse.......
et si j'ai fait de la résistance en refusant le rose, j'ai quand même opté pour un cuivre brillant !!!!!

alors je vais oublier les questions incessantes sur le droit fil, le montage des manches, la couture raccord de la manche et du corps, les heures passées (et je n'exagère pas !) à faire glisser un élastique dans une coulisse trop petite , pour me dire que y a pas c'est super d'observer le travail fini, alors je remercie vivement Aurélie pour cette chouette idée qui m'a fait oser la couture en grand !!!et puis milles mercis au tuto de Popy sans qui j'ai évité le fiasco !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve superbe, bravo Claicile !
S
C'est trés jolie, j'aime beaucoup
L
Elle est magnifique..<br /> J'adore !!!!!!
C
merci à vous toutes, alors plus de détails pratiques: les motifs sont peints à main levée , peinture textile pébéo .......voilà ............<br /> eh pst.... Popy merci (vive les tutos)!!!!!!!
P
moi aussi ...je suis émerveillée par cette jolie Maud ...et moi aussi je veux bien des explications pour les motifs !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité