Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

A la "maud" de chez nous...

Maud_nanounanette

M_mette_mannequin

Parce que le patron de "Maud était bien trop large pour Mémette et trop étroit au niveau de la tête, j'ai modifié le patron... Je me demande s'il s'agit toujours du patron "Maud" en fin de compte...

Jolie aventure.

J'avoue que grâce à la pression de la date, j'ai enfin fini une robe!!!

Merci aux organisatrices...

A très bientôt pour d'autres aventures...

A quand la prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!! J'aime beaucoup les couleurs et la petite fleur!!
N
Magnifique !! Belles couleurs, belle broderie délicate, jolie noeud... bref, tout est beau, belle réa.<br /> Une de mes préférées... <br /> Je retiens les bonnes idées.
P
Adorable !!!
G
ravie que tu sois allée jusqu'au bout de ton projet !<br /> le jeu en valait la chandelle !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
C
Adorable ces petits détails qui font tout le charme, en plus de la petite fleur, on dirait que le noeud vert forme une libellule ...très jolie et magnifiquement bien porté!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité