Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Les dessous de Maud...

Voici ma Maud...enfin, celle de mon Ipomée...j'avais prévu d'en faire une aussi pour Coloquinte mais je n'ai pas su m'organiser le temps m'a manqué...

Modèle guimpe  taillé en 8 ans pour une petite fille de 8 ans, mais pour la longueur j'ai "taillé large"... j'ai utilisé une popeline de coton orange et  ajouté un bandeau de liberty coupé à cru puis cousu au zig-zag et à tous les points que ma machine a bien voulu me faire... j'aime cet aspect un peu décalé du tissu déchiré et des coutures folles...
j'adore aussi le ruban à pois (Droguerie...) qui se marie à merveille avec ce liberty...

J'ai fait une photo "par en bas" pour que vous voyiez bien l'aspect final de la bordure

IMG_0974

et voici ma Maud comme je l'aime le plus: bien "vivante" sur mon Ipomée !

collage

Dans une minute, ce sera le 2 juin ... ouf !

Un IMMENSE merci à Graine d'Ange pour cette initiative

LaBaronneC qui déménage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben merci pour tous ces encouragements ! et encore merci Aurélie pour cette excellente idée !
N
J'aime bien la couture "machine folle"... excellente idée qui donne du peps à ce patron. <br /> Très jolies couleurs aussi, j'adore.
G
y'a du soleil par ici ! j'aime bcp le travail du bas !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
C
Superbe et plein de vitamines!<br /> J'aime beaucoup ces associations de couleurs et de petits détails colorés qui contrastent. Bravo!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité