Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

maud décalée

maud noeud z_lie zelie

bon, d'accord je reconnais ne pas avoir été particulièrement prolixe sur ce blog, l'avoir cousue à la dernière minute (c'est mon p'tit côté "mauvaise élève" qui ressort ;-)) mais bon la voici ma maud, tissu anglais et gros noeud pour lui donner une petite touche décalée !

et merci aurélie et poppy pour cette belle initiative, je me suis régalée devant toutes ces jolies versions !

bises les sisters !

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Houuu c'est une de mes préférées, je veux la même !<br /> J'adore ce tissu style shabby, et l'idée du noeud qui tranche c'est adorable. Bravo !!
G
on reconnait le style et la douceur... So chic !
S
So romantique !
P
Sans hésitation, elle est dans le top 3 de mes préférées, elle est vraiment très belle
M
oh que c'est beau !<br /> bravo !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité