Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

la maud de france

Et voilà ma Maud, toute simple, sans modification. C'est celle d'une
débutante en couture...Je me suis un peu emmêlée dans l'encolure et la
couture des élastiques. Pour les boutonnières il faudra que je
m'entraîne...mais j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette tunique,
taille 2 ans, destinée à une de mes nièces.
Depuis le temps que je voulais m'y mettre, rien de tel qu'un peu d'émulation
bloguesque.
Merci à toutes.
france

maud_france maud_france_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo très réussie
E
et bien félicitation pour ces débuts c'est très réussi !!
V
ravissante ! j'aime beaucoup ce tissu très frais, très prairie girl ! bravo et d'autant plus si tu es débutante (comme moi), parce que c'est un très joli résultat !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité