Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Version des Alpes

Comme tout le monde, j'ai rallongé de quelques centimètres pour que la tunique couvre le nombril. J'ai aussi diminué l'ampleur. Pour passer facilement la tête, j'ai réalisé une goutte d'eau sous la nuque, ce qui permet en prime de voir le joli ruban.
J'en ai une deuxième sur le feu (très différente), en espérant trouver le temps de la finir avant ce soir...
C'est la première fois que je suivais un patron, que je faisais une parmenture, des manches ballon, des boutonnières... que des grandes premières !
Merci à Graine d'anges pour cette bonne idée.
IMG_8064IMG_8075IMG_8051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tunique toute fraîche pour petite fille active: très joli!
G
encore une petite fille bien gâtée !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
C
Très original ce tissu! J'aime beaucoup...
V
elle est toute mignonne cette jeune demoiselle dans sa jolie maud ! choix très original pour le tissu ! bravo pour l'idée et la réal !!!
A
whaou il est chouette ce tissu bravo
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité