Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Manquait plus qu'une Maud !

ModBlan

Et voilà "ma" Maud, c'est la 7ème que je fais, et j'aime toujours autant ce modèle. On peut l'arranger comme on veut et il va à toutes les petites filles.
Cette fois-ci j'ai fait un lien pour une taille "empire". Elle est en coton style broderie anglaise et la parmenture, le biais des manches et la ceinture en Liberty Betsy mauve. La photo n'est pas terrible pour un "blog créa", on dirait plus une photo de paparazzi, elle le portait pour la communion de son frère, il y a 15 jours,et je pensait refaire des photos plus "technique", j'arrange ça, très vite, pour vous montrer les détails. Mais au moins je suis dans les temps !

Encore merci Aurélie d'avoir organisé cette si belle ronde, allons tourner maintenant !!!

Delphine

Edit :
modBlan2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette version elastiquée style empire!!! elle est superbe cette photo!!!! et la petite fille aussi et la robe aussi...<br /> myriam
A
jolie version blanche bravo
O
très jolie version !
U
quelle robe, quelle jolie p'tite fille!!! :)
L
craquante !!!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité