Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

môôôde ou maud ?!!!

Img_0795Elle est très contente de cette petite robe :)

Je voulais faire d'autres photos plus jolies mais le temps ne s'y est pas mis, alors dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, promis j'en refait !

Merci beaucoup à vous toutes pour tous les messages et conseils sur le blog qui m'ont permis de la réaliser sans patron et merci pour cette merveilleuse aventure à Graine d'Ange et Poppyrose :)

Les autres photos sont chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli version robe, bravo
G
j'en vois une qui a le sourire jusqu'aux oreilles ! je crois bien qu'elle est heureuse cette petite ;o)<br /> bravo et merci<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité