Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

dans les temps

finalement elle est faite!!!!Maud est partie rejoindre fée Clochette, petite fille d'une bloggueuse que j'apprécie beaucoup et qui ne coud pas....

louise2
merci aux gentilles organisatrices, Aurélie et Catherine

Cousette et bout de laine

pour info ce n'est pas du liberty, un tissu legèrement gaufré dans les tons orangés que j'avais eu sur ebay.Je n'ai malheureusement pas de photos plus en details,peut être que la nouvelle proprietaire de cette Maud en fera

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lilo : un tee-shirt à manches longues dessous ! Ca rend très bien... et ça réchauffe !<br /> Bravo Cousette ! Et en faire cadeau, en plus ! Quelle gentillesse !
L
Et oui, j'ai de la chance n'est-ce pas?!! Elle est trop trop jolie et ma Fée Clochette voulait absolument la mettre aujourd'hui...avec 13° gla gla!!
G
la photo est trop petite pour ma vue de taupe...c'est du liberty betsy..c'est ça ?<br /> bravo et merci<br /> aurélie
A
version rose très jolie bravo
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité