jeudi 31 mai 2007

Youpi !

Sans patron (souvenez-vous de mon dernier post), sans mesures, j'ai réalisé ma Maud pour ma Lison ( 3 ans et demi) en 1h30 ! Ouf ! Petit bout :
Posté par claubafausel à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 31 mai 2007

Forfait

Je déclare forfait pour deux raisons, mauvaises les deux. Je n'ai pas eu le temps de faire la tunique et en plus, notre APN a rendu l'âme voilà quelques semaines et nous ne l'avons pas encore remplacé. Alors, je vais aller de blog en blog, l'âme en peine, zieuter vos belles créations. Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite. Je pense à toutes celles qui ce soir, se coucheront tard pour être à l'heure au rendez-vous du 1er juin. Mes plates excuses pour cette défection de dernière heure.
Posté par Dame Clothilde à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 31 mai 2007

Oh la la ! Je suis à la bourre !!!!

J'suis à la bourre... bientôt 1 mois que je me répète ça... Je viens de passer chez Aurélie -miss graines d'ange-,juste pour vérifier si comme pour les impôts, elle laissait un délai supplémentaire de quelques jours pour celles qui choisissent la télédéclaration - ou "téléréalisation" ou "téléproclamation" de sa Maud !!! Mais c'est raté..."Minuit" qu'elle a dit...Pas une seconde de plus... Pfffff !!!!!!Même Cendrillon elle avait moins de pressions que moi sur les épaules à cette heure-ci...Grr... ... [Lire la suite]
Posté par charlotte et cie à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 31 mai 2007

Encore chaud

Je l'ai sortie du four en ce moment...
Posté par Ana S à 15:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

il était temps....

car j'ai failli l'oublier!!! (comment, je m'emmêle les dates?!)Et je suis prête à recommencer.... différement! by Marquise de Carabas
Posté par mcarabas à 21:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

la deuxième...

... N'a plus grand chose d'une Maud La souris à plumes
Posté par lasourisaplumes à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 30 mai 2007

fière comme...

enfin finie!...et elle ressemble à peu près au modèle, c'est déjà une satisfaction! Carolinehttp://grainesdecarotte.canalblog.com
Posté par meluzar à 19:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

La troisième

et dernière Maud est enfin prête.Encore un tissu très différent, cette fois c'est un batik. La souris à plumes
Posté par lasourisaplumes à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

Prête

Ouf, çà y est ...Pile dans les tempsMaud est terminée,  repassée et les photos sont dans la boîte !!!Vivement vendredi pour voir les merveilles de chacuneJuste un p'tit morceauMaman fluck
Posté par maman fluck à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

J-2, ouf !

Bonjour, Ca y est, grâce à Graine d'Ange je cumule deux premières : une Maud et un "post", moi qui admire vos blogs bourrés de créations mais n'ai pas franchi le pas ! Voici un petit extrait de la Maud version guimpe cousue avec patience pour ma grande pitchoune, Jade (le prénom et le tissu sont coordonnés). J'ai galéré avec ces petits élastiques dans les manches... Si l'une d'entre vous a un truc pour faciliter la tâche je suis preneuse ! Je trouve compliqué de coudre les 2 bouts d'élastique l'un à l'autre et ai dû... [Lire la suite]
Posté par Carole70 à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]