Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
27 mai 2007

en retard

dernières acquisitions dans notre boutique préférée, liberty Cars(à gauche) et liberty Mark(à droite). Pour le moment je stocke un peu, je ne fais pas grand chose en couture ces derniers temps car j'ai du mal à rester assise trop longtemps(ni trop assise, ni trop debout...). Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certaine de rendre mon devoir de "MAUD" dans les temps et je tiens à m'excuser par avance auprès d'Aurélie et de Catherine

libertycars mark

enfin je vous rassure j'ai quand même commencé....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aucun problème, on a chacune nos obligations, prends soin de toi c'est le plus important !<br /> aurélie
P
pas de soucis si tu as un peu de retard ... sa fera un peu de suspens !
C
Très original celui des petites voitures! L'autre est magnifique, as tu choisi l'ÉLU pour ta Maud?
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité