Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 avril 2007

ayé !!

ayé ! ai commencé samedi soir :

maud1

ai fini dimanche aprem ma Maud en 2 ans (ultra retouchée !!)
sur les conseils glanés ici et là, je l'ai faite plus longue (longueur du 4 ans), moins large (ma p'tite puce est très menue ...) et j'ai un peu modifié la façon d'élastiquer les manches ...

maud2

maud3

je bidouille bcp le soir, alors les couleurs des photos sont très "lumière du soir ..."
j'ai utilisé du lin blanc et du liberty Lauren Green
de toute façon, je ne vous montre rien, p'tites curieuses, RDV le 1er juin pour des photos de Maud portée !! (avec un sarouel sans doute ... mais chut, c'est une surprise ;-)))

Merci encore à poppyrose pour son tuto, surtout pour les conseils sur les mini-boutonnières ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop beau ces couleurs, j'ai hate de voir le resultat final!
P
pfiou quelle application ...ça a l'air bien beau tout ça !!! contente que le tuto ait pu être utile ;-)
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité