Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 avril 2007

Voilà ma MAUD

Seulement un petit morceau ! J'ai suivi le patron à la lettre, la tête passe, juste mais elle passe. Ne pas oublier que les tracés du patron sont des lignes de découpe et non de couture comme d'habitude, j'ai failli faire l'erreur! Et puis j'ai eu peur des boutonnières alors j'ai mis un élastique dans l'encolure.

PICT0159

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non..c'est bien Toria !
C
c'est Kinnear of course !tout aussi beau...
C
Ah ! Le liberty Toria... quand je coudrai mieux, j'oserai peut-être en couper un morceau...<br /> Il faut donc prévoir plus large pour le passage de la tête. Bonne idée l'élastique, je ne suis pas une pro des boutonnières. Merci pour l'idée et bravo pour ce joli choix de tissu.
E
très joli tissus , merci pour les infos,je n'ai âs encore commencé la mienne.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité