Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 avril 2007

et maintenant ...

Que vais-je faire ?

tout d'abord, j'ai trouvé l'idée géniale
ensuite, j'ai voté comme une dingue pour mériem sur le blog de graine d'ange (ben oui, tant qu'à faire, je venais de l'acheter !)
puis, tout de même emballée par l'idée ( malgré l'élection de Maud) et avec une pointe de défi perso (si si tout de même), me suis inscrite à la Ronde
s'en est suivi la quête de maud chez les fournisseurs de trésors (ils en avaient encore la semaine dernière...moi qui ne "monte" qu'une à deux fois par an à Paris ;-))) TROP de BOL
et inévitablement un détour par la place st pierre...où j'ai trouvé pas moins de 15 tissus différents* (...) sans compter tout ceux qui dorment dans mes tiroirs, attendant leur heure de gloire
(*ce qui m'a valu un petit supplément à payer pour les bagages à l'aéroport, mais bref...c'est une autre histoire....grrrrr)


bon ben alors, c'est quoi le problème ????

LE problème, c'est que .... je sèche ! j'ai 20 idées en tête...mais pas UNE qui me convienne !!!

vous le croyez vous ?!?!?
avec un peu de musique, ça va peut-être m'aider un peu !


bon, je voulais quand même dire pour conclure, que je suis super contente de participer à cette ronde, que je trouve l'initiative d'Aurélie vraiment géniale....et que ça va aller...oui, ça va aller....ça va aller.... ça IRA !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol c'est marrant je suis pareille....<br /> J'ai du crayonner pleins de modèles avec moi aussi pleins de tissus en tête et... j'hesite encore sur l'accord qui ira bien...<br /> Courage tu vas y arriver!!!
A
allez avec 15 jolis tissus, tu vas réussir à nous faire quelque chose de magnifique
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité