Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 avril 2007

J'ai terminé !

Cette semaine en vacances dans ma Vendée natale, j'ai pu, grâce à une maman adorable et formidable, coudre tranquillement et réaliser deux "Maud" en version guimpe (courte). C'était pour moi l'occasion rêvée, car jamais je n'aurai pu le faire chez moi !! lol

Je suis ravie, car ce modèle est très plaisant et simple à réaliser !

Je ne suis pas une pro en couture, et j'ai pris mon temps surtout pour la première, mais franchement, si certaines hésitent à se lancer, je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ-Y ! Vous ne le regretterez pas.

Prochaine étape : "Maud" version robe ?  ;-))

Asilis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, elles sont superbes.
G
...suis allée voir ces deux petites merveilles. J'adore les tissus mais surtout le premier en prune. Joli travail et vite-fait-bien-fait !
C
j'ai fait ma curieuse : je suis allée voir, c'est très mignon et tt frais. Maintenant que tu es rodée il faut en faire encore et tse tse ...garder la surprise pour la fin :)
E
bravo à toi !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité