Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
13 avril 2007

bonjour

Bonjour !

Je suis contente de rejoindre cette ronde. je suis Cecile, et je vis aux USA, a Saint Paul exactement. J'attends le patron mais j'ai deja pense a ma tunique. Elle sera pour ma princesse Chiara, qui aura 15 mois bientot.

J'ai hate de voir vos realisations, j'admire vos blogs a toutes tres souvent, cela promet d'etre magnifique !

Merci pour cette bonne idee.

Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue ,je suis Audrey de France !<br /> Moi aussi je vais faire la tunique pour ma fille Kiara 2ans et demi!
E
coucou Cécile ! nous nous retrouvons donc ici :O) c'est sympa ! vivement que tu reçoives ton patron !<br /> bisous<br /> enora
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité