Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
12 avril 2007

que de monde !!!

vous êtes 116 à avoir valider votre inscription, quel succès !
et dire que j'avais peur de faire un flop ! :o)

vous êtes aussi une 50aine à ne pas avoir valider votre invitation envoyée par canalblog...regardez dans vos spams et bippez moi que l'on vérifie qu'il n'y a pas d'erreur dans l'adresse e-mail !
bonne soirée !

psssssssst alors...ça cogite du ciboulot les filles ??? je n'ai pas encore choisi mon tissu même si j'ai une petite idée qui se trame...
souvent femme varie...je prends mon temps ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merce de me l'envoyer !<br /> <br /> <br /> Cécile.
4
Itou, comme Bribri et France...merci de me renvoyer un mail :)
K
mon prénom est dans la liste des participantes, mais il y a une erreur dans l'adesse mail. merci
F
Toujours pas reçu d'invitation... Faut-il avoir un blog pour participer ? Merci.
B
rien reçu non plus, mais je reste impatiente....<br /> merci de me renvoyer un mail...
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité