Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
11 avril 2007

Bonjour de République Dominicaine

Jeune maman d'une petite Salomé de 9 mois, je vis depuis deux ans à St Domingue.
Son arrivée dans ma vie m'a ouvert tout un univers jusque là totalement inconnu !
Et me voilà toute intimidée. Totalement novice je ne me sens pas capable (ni à la hauteur) de participer à cette belle aventure. En tous les cas pas en live. Donc, je vais m'y mettre comme je peux (je pars bientôt trois grosses semaines en France pour de jolies vacances) en backstage et je suivrais vos progressions (si Graine d'Ange m'y autorise). Et si j'ose, je vous montrerai le résultat...
Je voulais vous dire que vos talents m'impressionnent et me motivent à faire le grand saut: oui, une machine à coudre  pour moi c'est comme faire son premier grand saut du grand plongeoir...
Aurélie, merci pour cette belle idée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aurélie a bien dit, c'est le plaisir de voir à partir d'un même patron toutes les interprétations qui vont être créer...<br /> et tu verras, ce n'est pas très compliqué, et si en plus poppy fait un tuto...
G
ohh mais tu sais, je n'ai jamais fait ce modèle..je me sens pas plus à l'aise que toi, rassure toi !<br /> et cette ronde n'est pas offrir son travail à des yeux critiqueurs ou juge de nos capacités, c'est juste le plaisir de montrer notre interprétation...<br /> amuse toi bien<br /> aurélie
M
Allez cathy, fonce! et n'hésite pas si tu as besoin d'aide - je suis là!
G
> Merci Poppyrose pour ta gentillesse, je promets d'être une élève consciencieuse. <br /> > Aurélie, j'espère ne pas te décevoir (gloups...)<br /> > Sidonie, j'ose mais surtout, j'ai le trac. <br /> <br /> Ah! J'vous jure !<br /> !0
P
coucou moi aussi je viens t'encourager pour la réalisation de Maud ...et patiente quelques jours encore et je mettrais en ligne un tuto pour te guider dans la réalisation ...avec un support visuel ça aide beaucoup !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité