bonjour à toutes et bienvenue sur le blog de la ronde des tuniques !!!

pour sa première édition, vous avez été nombreuses à élire le modèle maud de citronille.
j'ai bien hâte de voir toutes les versions qui vont pleuvoir sur ce blog !
à partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au 1er juin pour "rendre votre copie" sachant que votre modèle ne sera dévoilé que ce jour là  (rubrique "tadam") pour garder l'effet de surprise ! vous pourrez malgré tout montrer quelques détails (achat tissu, détail de couture...) pour nous mettre l'eau à la bouche ( rubrique "bande de curieuses")!

rien ne vous empêche de faire votre modèle dès aujourd'hui, de le photographier mais ne le montrer que le jour j...chacun son organisation ! vous serez peut-être aussi comme moi à avoir une montée d'adrénaline la veille au soir...;o)

ce blog sert avant tout à échanger. l'expérience des plus averties au profit des plus novices dans le but que chacune puisse parvenir à réaliser ce modèle. n'hésitez pas à exposer vos difficultés ( rubrique "ô secours!), vous trouverez toujours une aide ou un conseil !

ma copine poppyrose vous prépare d'ailleurs une petite surprise à cet effet...gardez l'oeil ouvert, elle interviendra sous peu !

je rappelle encore une fois que je compte sur vous pour ne pas cautionner le phocopillage des patrons, que vous pouvez passer commande chez citronille, que vous trouverez une liste de revendeur sur leur site. celles qui ne peuvent pas se le procurer peuvent toujours bidouiller un patron ressemblant si elles en ont un sous la main !!!

il ne me reste plus qu'à déclarer les festivités ouvertes et vous souhaiter de prendre plein de plaisir dans cette aventure ! je reste à disposition également pour tous problèmes...( ça n'est pas de l'assistance 24/24h non plus, hein ! laissez moi le temps de vous répondre !);o)

have fun !